30/12/2013

Chi Town

Quelques photos Instagram qui retracent certains moments que j'ai passé à Chicago. 
Je n'ai pas vraiment le temps de prendre mes looks en photos,
mais je suis très présente sur Insta. 

Il me reste un peu moins d'un mois à vivre ici, et c'est dingue à quel point le temps passe vite !
xxx


Vue depuis le 96e étage du Hanckoc Building / Tombée de la nuit sur Chi Town


 Casquette Chicago Bulls - New Era / Match des Bulls au United Center




 1er vernie Essie - No More Film - le prix est plus abordable ici / Skyline au couché du soleil

















Rencontre avec Dark Vador à Halloween / Méga glace pour 4$







 Hyde Park sous la neige / Xmas Tree à Navy Pier


 Mon premier tattoo, souvenir des ces 5 mois à Chicago




more on

6 commentaires:

  1. Le temps passe vite c'est chose sûre
    Très jolies photos en tout cas
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Les photos sont vraiment jolies, je t'envie tellement ! :) <3

    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/
    (passe voir mon blog !)

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais visiter Chi moi aussi! Et à coup sûr, je ramène une casquette des Bulls! Depuis le temps que j'en veux une!

    RépondreSupprimer
  4. Quoi ?? Tu as assisté à un match des Bulls ? Ce que je suis jalouse <3
    Je suis tombée amoureuse de Chicago lors de mon road trip (en bus haha) sur la cote Est. Un mini NYC avec une architecture de fou. Tes photos sont splendides et me rappellent de bons souvenirs, et aussi que je ne me suis pas trompée sur ce coup de coeur.
    Pour le tatoo, j'avais eu la meme idee, apres mon annee aux USA mais je n'ai pas ose sauter le pas ;)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  5. On a le même tattoo !!
    J'adore tes photos :)

    www.IndiaCha.com

    RépondreSupprimer
  6. j ' a d o r e tout simplement ! continue tu es au top <3 bisous.
    Hacker Facebook

    RépondreSupprimer