06/01/2014

Quand c'est trop c'est tropico


- Happy New Year -
<3

A l'heure où j'écris, nous sommes en train de battre les records de températures négatives à Chicago. Pour ce lundi de reprise, "Storm Alert" avec -26°C, la neige qui ne s'arrête pas, les cours annulés, bref, on est bien loin du sunshine des tropiques.
Heureusement, je pars bientôt une semaine à Los Angeles pour profiter du soleil et de la plage !
(oui je balance l'info comme ça, mine de rien, mais je suis encore plus excitée qu'une petite fille qui attend le Père Noël).

Mais en attendant, j'affronte encore le froid et j'attaque 2014 avec cette tenue tout confort. En grande frileuse que je suis, il était inévitable que je cède à l'appel de ces bottes, entièrement fourrées pour garder mes pieds au chaud !
Sauf qu'elles ne sont pas imperméables... Neige 1 / Pieds 0 / Bottes K.O.
(Je déteste la neige, cf. ce poste)


Pull Forever 21 / Slim H&M / Bottes Minnetonka / Sac et Collier H&M


11 commentaires:

  1. Je te tire mon chapeau pour réussir à survivre par -26 ° ! Mais je t'envie pour ton petit voyage à Los Angeles !
    Sinon j'aime beaucoup ce petit look sur fond tropical ^^

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Oulala - 26 ? Glagla !!!
    Très mignon ton pull :D !

    RépondreSupprimer
  3. Les photos sont canons, tout comme toi! Super photogénique ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta tenue et ces photos sont superbes.
    Bon courage pour ce grand froid qui doit etre tellement dur
    Et profite à fond de ton voyage
    A tres vite et bonne annee
    Xx

    RépondreSupprimer
  5. Tu as des cheveux absolument sublimes <3
    J'aime beaucoup ton pull et ton collier :) belle tenue !
    Plein de bisous,
    Laura

    RépondreSupprimer
  6. Tu dois être gelée avec ce froid, courage!

    RépondreSupprimer
  7. woow! you look amazing!!! <3
    love it!!!

    xoxo
    http://tastemycloset.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Courage pour le temps, ma pauvre..

    En tout cas très joli look ! :) <3
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/2014/01/j10-waiting-for-it.html

    RépondreSupprimer
  9. Great post and whole blog! :D

    Comment, follow (I'll follow back) and like my photography blog
    http://ugphoto.blogspot.com/
    https://www.facebook.com/UndergroundPhotography1

    RépondreSupprimer
  10. Le look est vraiment top ! Mais quel horreur...vivre par une pareille température, tu es bien courageuse, ou couverte !

    Les bottes sont canons :)


    A bientôt

    RépondreSupprimer
  11. superbe tenue!! j'aime beaucoup le sautoir!! ctweetmode.unblog.fr

    RépondreSupprimer