16/05/2014

INDIANA JONES


Ça y est, j'ai enfin trouvé l'objet de mes désirs : un chapeau à ma taille !
Enfin presque, il y a quand même 5 bandes de liège dedans pour qu'il me tienne sur la tête. Après avoir arpenté tous les chapeliers de Lyon sans résultat, l'une d'entre vous m'avait conseillé d'aller chez Bon Clic Bon Genre (la seule boutique je ne n'avais pas encore été voir)
Donc 1000 mercis pour cette infos ! Car premièrement, la boutique est sublime, belle déco, belle ambiance, les chapeaux sont bien mis en valeur et on se sent à l'aise. Également, parce qu'ils sont très sympas ! Du moins, la vendeuse qui m'a conseillé était vraiment cool (et ça, ça fait plaisir, car j'en ai croisé d'autre - Rue Victor Hugo - où c'était une autre affaire ! So, don't go there). Et enfin, ce sont les plus compétitifs sur le marché (en tout cas pour ce modèle)

J'ai longtemps hésité sur la couleur. À la base, je voulais vraiment quelque chose de classique (noir, marron, voir beige) mais c'était avec le kaki que ça matchait le mieux. Et finalement, contrairement à ce que je craignais, il est très facile à associer avec pas mal de couleurs.
Et voilà, je le baisse sur mon front, je ressors les franges, et je me sens un peu plus Indiana !

photos / Flore Maquin


 hat Bon Clic Bon Genre / top Forever 21 (old) / scarf Pimkie / pants H&M

4 commentaires:

  1. J'adore ce look d'Indiana !
    J'adore le chapeau également, j'en cherche un exactement comme celui ci :)

    RépondreSupprimer
  2. Ca fait CowBoy avec ton top à frange :D J'adore ^^.

    RépondreSupprimer
  3. Whaou toute belle dans ce look!!
    xo

    RépondreSupprimer
  4. Sympa ce look!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer