15/06/2014

LIFE IS A JUNGLE



Voici la dernière série de photos qui datent de mi Mai. Car vu la nouvelle vague de chaleur, ce n'est plus vraiment envisageable de porter un perfecto, à part en lin, peut-être. Une nouvelle jupe, mais encore des fleurs, et quand je jette un coup d'oeil à ma garde robe, je me rend compte que ma flower addiction ne s'est pas vraiment calmée depuis Mai. En même temps, j'aurais tord de me priver d'un imprimé si féminin, car depuis mon semestre à Chicago, j'ai envie d'assumer des looks très girly. Et même si pour m'habiller, ma saison préférée reste l'automne, je reconnais que les nouveaux motifs printanier me rendent toujours dingue. Et vous, quels sont les imprimés auxquels vous ne pouvez pas résister ? 
photos / Flore Maquin






top Zara (old) / skirt Tally Weijl / hat Bon Clic Bon Genre
boots Stradivarius / bag Asos / necklace H&M


8 commentaires:

  1. Super look.
    Ton chapeau et ta jupe sont vraiment top

    Bise
    Latitefraiz

    http://fraise-and-dress.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment sympa le combo jupe à fleurs/sac à dos.. Mon imprimé fétiche ce sont les pois je pense!

    Bises

    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la jupe et le chapeau, qui te vont superbement bien :)
    J'ai publié, passe : ledressingdalizee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. La jupe est vraiment belle, et ta tenue est parfaite avec les bottines =).

    RépondreSupprimer
  5. Ta jupe est super, avec tes bottines c'est parfait ♥

    Bises, Pauline
    www.fancymood.net

    RépondreSupprimer
  6. Waw les photos sont géniales !! :)
    Je suis fan de ta jupe :)

    http://flowerwithgoldenpetals.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. La classe! Tu as de la chance, tu as une tête à chapeaux ;) Et ta jupe est trop mignonne!

    RépondreSupprimer