07/06/2014

VICE



Hey ! Me revoici enfin avec un look, et pourtant ce dernier ne date pas d'hier. Ça fait presque un mois qu'il a été shooté, et j'étais censée poster cet article il y a 2 semaines. Shame on me ! Pour tout dire, ce retard était surtout dû à une baisse de morale.
Maintenant, ça va mieux, donc let's go ! 

J'ai pleins de choses à vous raconter par rapport à cette tenue. Premièrement, sur cette chemise. Comme ça, là, je l'adore (je ne l'ai pas acheté pour gaspiller mon argent en même temps, logique) mais, je pense qu'elle est (un peu) maudite. Du coup, j'hésite (et j'évite) toujours de la porter puisque je suis persuadée que je vais avoir une journée pourrie avec.
Cette superstition ne me vient pas de nul part. On va dire que j'ai vécue de très sales quarts d'heure avec. Pour tout vous dire, je me suis même plusieurs fois mouchée dedans.
(BIM ! Quotient glamour -10 000 !) (Et ouaip, gros drama). Je pourrais peut être la voir comme ma meilleure copine du coup, mais j'aurais préférer éviter ces moments désespérément grotesques. 

Puis, la jupe. (difficile d'enchainer avec le coup de la chemise maudite, je sais). Je m'étais promis d'arrêter mon délire avec les robes en cuir (que je ne porte quasiment jamais) et tous les trucs du genre, et là, bim ! Lors d'une virée shopping entre copines, alors que j'allais sortir du magasin, je la vois qui dépasse furtivement, je m'approche et c'est la fin. La formule fatale "Prix Attractif (= moins cher que ce que je pensais avant de lire l'étiquette) + Il N'en Reste Qu'une Seule À Ma Taille (= c'est un signe n'est ce pas)" a encore une fois opéré !

Voilà, on ne se refait pas ! Et sur ce, je vous souhaite un excellent week-end de 3 jours !

photos / Flore Maquin

plaid shirt Forever 21 / t-shirt H&M / leather skirt H&M 
bag Stradivarius / boots Stradivarius

8 commentaires:

  1. Gros crush sur ta jolie jupe ! Tu as bien fait de craquer ;)
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  2. Wow j'adore ton look . Juste Magnifique !

    Gros Bisous
    A bientôt sur mon blog:
    https://stylebybarbara.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  3. Parfait ce look ! Ta chemise est chouette, dommage qu'elle soit maudite hihi :D et tu as bien fait de craquer sur cette jupe ! ;)
    Pour ma part j'aurais mis des petites baskets grises (style converse/vans) je pense, pour casser encore plus le chic de la jupe et être encore plus à l'aise :)
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que maintenant que depuis, j'ai acheté une paire de slip on, et j'aime beaucoup les porter avec :) Mais j'ai beaucoup de mal à lâcher ces bottines que j'adore ^^

      Supprimer
  4. J'adore la chemise, vraiment ;). Tu es jolie comme ça :).

    RépondreSupprimer
  5. Un joli design et des super article ,Ce style rock ,sexy.. te vas a merveille mais bon de toutes façon tout te vas donc ..
    bisous Lucie
    mon blog ; http://fashion-gamer.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super gentil, merci beaucoup :)

      Supprimer
  6. Super look ! La chemise (maudite ou pas) + la jupe = ♥ !

    Pauline, www.fancymood.net

    RépondreSupprimer